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Placé sous l’autorité de la Directrice Adjointe de la Direction des Affaires Scolaires, de l’Enfance, de la Jeunesse et des Sports, il coordonne l’élaboration du projet pédagogique de la structure dans le cadre du projet éducatif de la ville dans le respect de la réglementation en vigueur.

 

Missions :

  • Définir, évaluer et réadapter le fonctionnement de la structure
  • Elaborer un programme d’actions et d’animations en concertation avec son équipe
  • Encadrer une équipe d’animation : animer les réunions, conduire des entretiens, assurer un rôle formateur auprès des animateurs
  • Garantir le contrôle de l’application de la réglementation (hygiène, sécurité…)
  • Assurer la gestion administrative, comptable et organisationnelle de la structure
  • Animer les relations avec les familles et les écoles

 

Profil :

  • Connaissances sur le développement physique, psychologique et affectif de l’enfant
  • Connaissance de la réglementation des Accueils Collectifs des Mineurs
  • Connaissance du fonctionnement général des collectivités territoriales
  • Expérience de la direction souhaitée
  • Capacité à rédiger, analyser, rendre compte à l’oral et par écrit
  • Capacité à manager une équipe (motiver, fédérer…)
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Ponctualité, assiduité, discrétion et force de proposition
  • Diplômes souhaités : BPJEPS option LTP (Loisirs Tout Public) ou équivalent

 

Rémunération et avantages :

  • Rémunération statutaire
  • + régime indemnitaire
  • + prime de fin d’année
  • + tickets restaurant
  • + CNAS

 

Temps de travail :

  • emploi à temps complet
  • 1607 heures annuelles

 

Lettre de motivation et CV à adresser par mail ou par courrier à :

  • grh@saint-leu-la-foret.fr
  • ou à l’attention de Madame Le Maire
    Hôtel de Ville
    52, rue du Général Leclerc
    95320 – Saint-Leu-la-Forêt